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SERVICE CLIENT FRANÇAIS  🇫🇷

LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE EN EUROPE

4,8/5 AVIS CLIENTS ★★★★★

Politique de retour & remboursement

Chez Le Pilulier, le client est Roi !

Nous offrons une Garantie 100% Satisfait ou Remboursé sur l’ensemble de nos collections !

Pour vous offrir entière satisfaction, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

Voici les 4 cas de figure :

1. VOUS SOUHAITEZ ANNULER OU MODIFIER VOTRE COMMANDE

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 24 heures. Pour cette raison, vous avez 24 heures après commande pour envoyer un email d’annulation ou de modification à contact@le-pilulier.fr. Nous vous rembourserons sous forme de bon d’achat. Au-delà de ce délai, vos articles auront sans doute été expédiés.

2. VOUS N’AVEZ PAS REÇU VOTRE COLIS

Nos délais de livraison sont de 7 à 14 jours ouvrables, mais en raison de dédouanement ou de retard de logistique, cela peut être jusqu’à 30 jours.

Si vous ne recevez pas votre article sous 30 jours, alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l’objet quand vous le recevrez. Contactez-nous à contact@le-pilulier.fr pour nous signaler un article non reçu.

Pour plus de détails, découvrez notre politique d’expédition.

3. VOUS AVEZ REÇU VOTRE ARTICLE MAIS VOUS N’EN ÊTES PAS SATISFAIT

Pas d’inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu’à 14 jours après réception.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Voici comment faire en 3 étapes :

  1. Contactez le support à contact@le-pilulier.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour.
  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour.
  3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l’adresse que nous vous communiquerons par email.

Le ou les articles doivent être retournés en parfait état, soit dans leur emballage d’origine, soit dans un autre. En cas de détérioration de l’article, Le Pilulier pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement, car l’article ne pourra plus être considéré comme neuf. Si l’article a été mal utilisé, il ne sera pas remboursable.

Après réception de l’article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant de votre achat (coût de l’article + livraison) sous forme de bon d’achat. Les frais de retour restent à votre charge.

À noter que les articles soldés ou ayant bénéficié d’un code promotionnel ne sont pas remboursables.

4. VOUS AVEZ REÇU VOTRE ARTICLE MAIS IL VOUS EST ARRIVÉ ENDOMMAGÉ

Il peut arriver que votre colis soit secoué durant la livraison et que votre objet arrive cassé.

Dans ce cas ou dans le cas d’un défaut de conception, contactez-nous à contact@le-pilulier.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (article erroné / défectueux…,)
  3. Une photo ou une vidéo

Vous n’aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d’achat.